S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue dans le forum des X.C.A 
BryanSparrow

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Xbox Crew Addict Index du Forum » LE FORUM ET SES MEMBRES » Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BryanSparrow

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: BryanSparrow Répondre en citant
Salut à tous
Moi c'est Bryan, 31 ans et fana de jeux vidéo (mais un peu moins qu'avant maintenant) J'habite dans la région de Mouscron.
J'aime beaucoup les jeux de foot, les RPG, FPS ou jeux d'aventure. Je possède actuellement la 360, la PS3, la Wii et la PSVita. J'ai joué énormément à Call of Duty avec ma team mais je dois reconnaitre que j'ai eu un ras le bol. Du coup, je repasse sur ma 360 avec  Gear of Wars 2 que je ne connaissais pas encore... Etant donné que je n'ai pas de connaissance qui joue sur le multi de la 360, rien ne me motive a acheté un abonnement gold pour l'instant...  Peut-être allez vous me faire changer d'avis???

A bientot

Bryan 

Dim 8 Juil - 18:06 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 8 Juil - 18:06 (2012)
Auteur Message
Dobberminator
Groupes d'amis fidèles a Xbox Crew Addict

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: BryanSparrow Répondre en citant
Bienvenu a toi l'ami merci de t'être réinscrit sur le nouveau forum.
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de rencontre sympa sur se nouveau Forum !!!
Okay Okay Okay

Dim 8 Juil - 18:27 (2012)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Olicrazy75
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: BryanSparrow Répondre en citant
Vraiment content de te revoir Bryan!
Si je peux te motiver, je dirais ceci : achete battlefield 3, reprend un abonnement Gold et rejoint Dobb et moi dans l'escouade!
Je t'assure que tu leregretera pas!

Dim 8 Juil - 19:43 (2012)
Auteur Message
Dobberminator
Groupes d'amis fidèles a Xbox Crew Addict

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: BryanSparrow Répondre en citant
Ca c'est sur ;-)

Dim 8 Juil - 19:58 (2012)
Auteur Message
UVEA

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: BryanSparrow Répondre en citant
Bienvenue!!

Dim 8 Juil - 20:12 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: BryanSparrow
Aujourd’hui à 14:38 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Xbox Crew Addict Index du Forum » Présentation des nouveaux membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation