S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue dans le forum des X.C.A 
Présentation chrissonator

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Xbox Crew Addict Index du Forum » LE FORUM ET SES MEMBRES » Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrissonator

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Présentation chrissonator Répondre en citant
Salut les gamers, moi c'est christophe, 31 ans, je joue au jeu video depuis... ben toujours lol, j'habite prêt de Namur, a spy plus 

précisément, beau boulot pour votre forum Wink à bientôt sur le live Smile (need du monde sur ghost recon^^)

Sam 7 Juil - 22:09 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 7 Juil - 22:09 (2012)
Auteur Message
Olicrazy75
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 08:17 (2012)    Sujet du message: Présentation chrissonator Répondre en citant
Yep Chrissonator!
Bienvenu à toi chez nous! Tu es ici chez toi!
Parle nous un peu plus de toi? Je suppose que si tu es ici c'est que tu as une Xbox 360!
A part Ghost Recon, à quels types d'autres jeux joues tu?
Quel est ton gamertag? Etc...
A très vite!

Dim 8 Juil - 08:17 (2012)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
UVEA

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:25 (2012)    Sujet du message: Présentation chrissonator Répondre en citant
Bienvenue Christophe..

Dim 8 Juil - 10:25 (2012)
Auteur Message
chrissonator

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Présentation chrissonator Répondre en citant
Hello,alors oui je possède une xbox360, je joue principalement a gta, assasin creed, splinter cell, red dead redemption,gear of war et plein d'autres^^ que dire sur moi... professionnellement en stand by suite a des soucis de santé,sinon je suis du genre touche a tout :p j'ai commence a bosser dans le batiment, les parcs et jardin, la soudure et il y a peux je suivait une formation en maintenance informatique,mais bon la je suis en incapacité de continuer donc c'est en suspend ce qui fait que j'ai pas mal de temps libre pour le moment, grand fan de drift et de jeux video je suis papa d'une ravissante petite fille de 7 ans, voila en grande ligne^^ Merci de l’accueil  Smile

Ps: mon gamertag : chrissonator

Dim 8 Juil - 10:49 (2012)
Auteur Message
Olicrazy75
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: Présentation chrissonator Répondre en citant
Ca c 'est de la présentation!!! lol
Je te rajoute de suite sur ma liste d'ami!!
A très vite ici, sur le blog ou sur le live!

Dim 8 Juil - 12:51 (2012)
Auteur Message
Dobberminator
Groupes d'amis fidèles a Xbox Crew Addict

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: Présentation chrissonator Répondre en citant
Bienvenue a toi et merci de nous avoir rejoin Chris. Ca me fais super plaisir !!

Dim 8 Juil - 17:00 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Présentation chrissonator
Aujourd’hui à 21:06 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Xbox Crew Addict Index du Forum » Présentation des nouveaux membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation