S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 

Bienvenue dans le forum des X.C.A 
Présentation Dobberminator

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Xbox Crew Addict Index du Forum » LE FORUM ET SES MEMBRES » Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dobberminator
Groupes d'amis fidèles a Xbox Crew Addict

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Dobberminator Répondre en citant
Salut a tous !!!
Je me prénomme Julien, j'ai 27 ans et je suis sur les plate forme de jeux de salon depuis  la nes.
Grand fan de Halo de son univers.
Je suis aussi un grand collectionneur de jeux et avare de collector et de goodies.
Je joue principalement sur les jeux du style FPS mais depuis quelque temps je m’intéresse aussi aux jeux d'arcade et autres (ex:Sport) qu'un ami m'a fais découvrir.( Olicrazy75 )
Je vous souhaite de bonne partie en live en m'a compagnie et celle des admins du forum et un agréable voyage a travers ce nouveau forum !!!
Okay Okay Okay ( N'oubliez pas le blog) Okay Okay Okay

Ven 6 Juil - 12:03 (2012)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 6 Juil - 12:03 (2012)
Auteur Message
fcbrussels N77

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Dobberminator Répondre en citant
cool on va pouvoir comparé nos collector

Ven 6 Juil - 17:45 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Dobberminator
Aujourd’hui à 21:04 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Xbox Crew Addict Index du Forum » Présentation des nouveaux membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation